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EXPÉDITION  ET  LIVRAISON

Expédition et livraison nationales et internationales

I. Les taux

Péninsule ibérique

Espagne (Péninsule), Portugal (Péninsule)
EUR 5,95    (gratuit à partir de 80)
Andorre
EUR 7,95    (gratuit à partir de 110)

Europe

Allemagne
EUR 6,95    (gratuit à partir de 100)
France, Pays-Bas
EUR 7,95    (gratuit à partir de 110)
Autriche
EUR 8,95    (gratuit à partir de 120)
Italie
EUR 9,95    (gratuit à partir de 120)
Luxembourg
EUR 13,95    (gratuit à partir de 160)
Belgique, République tchèque
EUR 10,95    (gratuit à partir de 130)
Danemark, Hongrie, Irlande, Pologne, Slovaquie, Slovénie
EUR 11,95    (gratuit à partir de 150)
Estonie, Croatie, Lituanie, Lettonie, Suède
EUR 18,95    (gratuit à partir de 200)
Bulgarie, Finlande, Grèce, Roumanie
EUR 21,95    (gratuit à partir de 230)

Europe (Spécial)

Espagne (Îles Baléares et Canaries)
EUR 9,25    (gratuit à partir de 120)
Chypre, Malte
EUR 16,95    (gratuit à partir de 180)
Portugal (Açores, Madère)
EUR 17,95    (gratuit à partir de 200)

Royaume-Uni

Royaume-Uni
EUR 16,95    (gratuit à partir de 180)

II. Contact

Les numéros de téléphone

Péninsule ibérique
CORREOS
(+34) 900 400 004 / 915 197 197
CORREOS EXPRESS
(+34) 902 122 333
MRW
(+34) 902 300 400
NACEX
(+34) 900 100 000
SEUR
(+34) 913 228 080
TIPSA
(+34) 902 101 047
ASIGNA
(+34) 913 047 440
Europe et Royaume-Uni
DHL
Contact
GLS
Contact
SEUR / DPD
(+34) 913 228 080

III. Suivre votre commande

 

IV. Préparation

Mise en production

Si votre paiement est légitime (validé par la passerelle de paiement et par nous) et qu'il y a suffisamment de stock de tous vos produits demandés, nous procéderons à la mise en production de votre commande.

Vous recevrez un e-mail dans votre compte e-mail spécifié dans vos données avec tous les détails de votre commande.

Eroticanum commencera à préparer votre commande dans les 24 heures ouvrables après la confirmation de la légitimité du paiement (pas la confirmation de commande).

Picking

Lorsque la commande passe en état de production, le responsable des stocks reçoit le feu vert pour traiter la commande.

Le responsable des stocks sélectionne les articles et les prépare pour l'expédition. Cela inclut de s'assurer qu'ils ne sont pas défectueux, de les emballer soigneusement pour garantir une expédition sûre.

Certains des articles de votre commande peuvent ne pas être dans notre entrepôt et nous devrons les demander à un fournisseur externe (dropshipping).

La dernière chose à faire avant d'aviser le transporteur de venir le chercher, c'est de coller une étiquette provenant du transporteur. Cette étiquette comprend des informations telles que la destination, le nom et les contacts du client, le poids, la taille, l'ID d'expédition... etc.

Maintenant, la commande est bien emballée et prête à être expédiée. Le service entrepôt ou stock informe le transporteur de le récupérer.

Emballage discret

Nous expédions votre commande dans un colis neutre, sans mention externe de la marchandise à l'intérieur ou sur le site, garantissant la discrétion de nos envois.

Les colis sont protégés afin que votre commande arrive en toute sécurité.

V. Expédition

Le délai de livraison, les frais d'expédition et les transporteurs peuvent varier en fonction de la destination que vous avez sélectionnée lors de votre commande.

Vous ne pourrez pas choisir le transporteur, notre système automatisé le choisira en fonction de la destination finale.

Expédition nationale (Espagne)

Nous expédions la plupart des articles en Espagne dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant votre commande.

Nos transporteurs maritimes nationaux pour l'Espagne sont CORREOS, CORREOS EXPRESS, MRW, NACEX, SEUR, TIPSA et ASIGNA.

Expédition internationale

Nous expédions la plupart des articles dans les 2 à 7 jours ouvrables après avoir passé votre commande.

Nous proposons actuellement l'expédition internationale vers plus de 30 pays européens.

Notre site affichera toujours le total de votre commande, y compris les frais d'expédition ou les frais. Il n'y aura pas de frais supplémentaires ou de douane lorsque le colis atteint sa destination.

Nos fournisseurs d'expédition internationaux sont DHL et GLS.

Expédition

Une tentative sera faite d'informer l'utilisateur pendant toute la durée de l'expédition logistique : départ de notre entrepôt, accueil du prestataire logistique, transport entre pays (s'il est hors d'Espagne), arrivée à la destination et la fin de la réception.

Vous trouverez votre code de suivi sur votre page "commandes". En cliquant sur ce code, vous serez redirigé vers le site du transporteur lié à votre envoi.

Nous n'accepterons pas les demandes de renseignements sur les dates de livraison ou l'emplacement de votre commande, l'ensemble du système est automatisé afin que vous disposiez de ces informations en temps réel.

Si plus de 5 jours se sont écoulés depuis la date de livraison estimée et que votre commande n'est pas encore arrivée, contactez le transporteur associé à votre envoi.

VI. Livraison

Accueil

La réception finale de la commande sera prioritaire à l'adresse indiquée par l'utilisateur dans sa commande.

Le transporteur peut vous contacter pour vous informer de la livraison mais nous ne pouvons pas la garantir.

Si pour une quelconque raison la livraison n'a pu être effectuée, le transporteur devra essayer de vous contacter pour vous signaler une seconde tentative de livraison ou une livraison à une autre adresse (voisin, commerce à proximité...).

Eroticanum n'est pas responsable ni n'intervient dans les communications entre le destinataire final et le transporteur.

Le destinataire final a la possibilité de rejeter le colis, s'il a été ouvert ou s'il présente des signes évidents de détérioration.

Si le colis nécessite un paiement contre remboursement, le destinataire sera tenu de le régler à réception.

Dégâts causés par le transport

Si vous constatez que le colis est endommagé avant de le recevoir.

Si lorsque vous allez recevoir votre colis auprès du transporteur, vous constatez qu'il présente des dommages évidents qui pourraient affecter le contenu des produits qu'il abrite... Vous avez le droit de refuser le colis AVANT DE L'OUVRIR et vous devez faire une réclamation au transporteur

Si vous voyez qu'il a été endommagé avant de l'ouvrir.

Si pour une raison quelconque vous n'avez pas reçu le colis (il est reçu par un voisin ou un magasin à proximité) mais que vous constatez qu'il est endommagé AVANT DE L'OUVRIR vous pouvez le retourner si cela se produit dans les 24 heures suivant la livraison du colis.