Aidez-moi/Retourner les articles

RETOURNER  LES  ARTICLES

Politique de retours, remboursements et échanges

Annulations

Le client ne pourra pas annuler sa commande une fois la légitimité de son achat validée (la commande a été confirmée et payée correctement).

Ce fait est établi dans l'article 103 de la loi 3/2014, du 27 mars, réformant la loi 7/1996 sur la réglementation du commerce de détail pour l'Espagne.

Eroticanum se réserve le droit d'annuler la commande en cas de problème indépendant de notre volonté tel que manque de disponibilité (stock insuffisant), paiement frauduleux ou autres problèmes liés aux produits demandés par le client.

Garantie et facture

Une facture détaillée sera fournie au client une fois votre commande expédiée.

Les produits ont une garantie de 3 ans, bien que leur traitement dépende de la politique de chaque fabricant.

Dans le cas où le client détecte une anomalie ou un dysfonctionnement du produit , tant qu'il n'y a pas de manipulation par le client, le client peut choisir de le faire remplacer ou de le retourner de votre argent , sauf si l'une de ces options est impossible ou disproportionnée pour Eroticanum.

La période de garantie ne s'appliquera pas en cas de défauts ou défauts causés par accident, négligence ou mauvaise utilisation du produit par le client . De la même manière, la manipulation ou la variation de tout produit (soudure, câblage, ajout de composants, etc.) annulera automatiquement la garantie.

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre service client.

Produits défectueux

Si vous avez reçu un produit défectueux à l'origine (nous vous l'avons déjà envoyé défectueux) alors vous aurez droit à un remplacement ou à un remboursement de votre argent . Ceci s'applique aux produits sous garantie : 3 ans après la livraison de votre commande initiale.

Il vous sera nécessaire de joindre des photographies ou vidéos du produit afin que nous puissions vérifier le problème et accélérer les procédures pour son échange ou son retour.

Si cela se produit...

  • Pendant les 14 premiers jours à compter de la date de livraison. Eroticanum prendra en charge les frais de retour et le nouvel envoi (si vous demandez un remplacement).
  • Une fois les 14 jours écoulés à compter de la date de livraison, Eroticanum assumera les frais de retour mais le coût du nouvel envoi devra être supporté par le client (si demande de remplacement ) .

Tous les retours seront effectués auprès des agences de transport et de logistique avec lesquelles Eroticanum travaille, en aucun cas le client ne pourra exiger de travailler avec une autre agence de logistique ou un autre service d'expédition que celui établi par nous pour effectuer le processus.

Echanges et retours

En raison de la nature de nos produits (à usage sexuel et intime) pour des raisons d'hygiène, les modifications ou les retours ne seront pas acceptés une fois le produit ouvert ou descellé.

Cette condition s'appliquera également aux articles vestimentaires tels que la lingerie.

Eroticanum a fait de gros efforts pour afficher clairement et précisément toutes les mesures des vêtements vendus, il est donc très important de vérifier avant d'acheter que ces mesures s'adapteront à votre corps.

Les seuls motifs de retours seront les suivants :

  • Le produit a subi des dommages causés par le transport (24 heures après la livraison)
  • Droit de rétractation (14 jours à compter de la livraison)
  • Le produit est défectueux et est sous garantie (3 ans à compter de la livraison)

Les produits doivent être retournés dans un emballage sécurisé avec leur emballage d'origine et toutes leurs pièces d'origine. Si un article est retourné sans son emballage d'origine, il peut subir une rupture du contenu en violation de nos règles de retour. Le produit ne doit pas présenter de signes évidents d'utilisation ou de manipulation.

Une fois qu'il a été vérifié que tout le contenu du colis est correct, le problème est exactement celui décrit par le client et nous pouvons reproduire le même problème puis nous procéderons au remplacement ou au remboursement de l'argent

Le remboursement sera effectué dans le même moyen de paiement que celui que vous avez choisi lors de la transaction initiale de votre commande, sauf indication contraire de votre part.

Dommages causés par le transport

Si vous constatez des dommages sur le colis avant de le recevoir.

Si lorsque vous allez recevoir votre colis auprès du transporteur, vous constatez qu'il présente des dommages évidents qui pourraient affecter le contenu des produits qu'il abrite... Vous avez le droit de refuser le colis AVANT DE L'OUVRIR et Vous devez faire une réclamation à l'agence logistique.

Si vous voyez qu'il est endommagé avant de l'ouvrir.

Si pour une raison quelconque vous n'avez pas reçu le colis (il est reçu par un voisin ou un magasin à proximité) mais que vous constatez qu'il est endommagé AVANT DE L'OUVRIR vous pouvez le retourner si cela se produit dans les 24 heures suivant la livraison du colis.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter de votre achat et de retourner les produits achetés dans les 14 premiers jours calendaires depuis qu'ils vous ont été livrés sans avoir à justifier votre décision.

Vous devrez prendre en charge les frais de retour jusqu'à notre entrepôt.

Les produits doivent être envoyés non ouverts ou descellés, avec leur emballage correct . Si un article est retourné sans son emballage d'origine ou descellé, vous seriez en violation du droit de rétractation et le retour ne serait pas effectué.

Une fois vérifié que tout le contenu du colis est correct, le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement utilisé lors de la transaction initiale, sauf indication contraire de votre part.

Produits électroniques

Certains produits incluent des piles cadeaux, si les piles ne fonctionnent pas, cela ne signifie pas que le produit ne fonctionne pas, parfois les piles cadeaux sont déchargées et le jouet a besoin de nouvelles piles , dans ce cas le produit n'a pas de retour.

Assurez-vous que les piles sont correctes pour chaque jouet.

S'il ne s'allume pas, il ne vibre pas, assurez-vous que la batterie est chargée à 100% .

S'il ne se charge pas lorsqu'il est connecté à l'alimentation. Assurez-vous que la prise de courant reçoit du courant et que sa tension est suffisante pour la charger.

Nous contacter

Si vous avez lu et accepté toutes les conditions précédentes et remplissez l'une des conditions pour un échange ou un retour, veuillez nous contacter.

orders@eroticanum.com